vue :

Vue de liste
  • queue anneau plat
    porte-bijoux plat en céramique blanche plaqué or
    produit décrire: ce beau plat de bijoux en bois de cerf en bois de cerf est un endroit idéal pour garder vos bagues bracelets colliers et autres bijoux lorsque vous ne le portez pas. le plat de 14cm de diamètre a un rebord légèrement en forme de bol et le support de tour eiffel de 12cm de hauteur au centre est galvanisé en or. accrocher vos anneaux colliers et bracelets sur la pointe de la tour pour les empêcher de se déplacer et accidentellement se faire renverser du plat. c'est un grand cadeau! avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: porcelaine de grès 2. taille: 14 * 14 * 12 cm 3. couleur: blanc et or 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • plateau de bijoux de baleine
    plateau de bijoux en céramique baleine bleue
    produit décrire: ce plateau simple de bijoux de baleine est parfait pour tenir des anneaux, des boucles d'oreille et d'autres trésors. avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: porcelaine de grès 2. taille: 24,8 * 9,7 * 2,2 cm 3. couleur: bleu 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • porte-assiette à bijoux
    support de plaques de bijoux unique
    produit décrire: utilisez ces petites plaques de 17,8 cm de diamètre pour ranger vos bijoux préférés, parfois légers et ludiques, parfois intenses et de mauvaise humeur. avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: porcelaine de grès 2. taille: 17,8 * 17,8 * 2,7 cm 3. couleur: coloré 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • bocal de stockage d'ananas
    boîte de stockage d'ananas en céramique rose or
    A lovely ceramic bright ananas en or rose pot, perfect for little bits and bobs.
    Lire la suite
première page << 1 2

3

dernière page un total de

3

Pages

Droit d\'auteur © 2015-2017 Xiamen Homeplay Co., Limited.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com.

un service en ligne

service

online service

View :

List View
We are not only providing ceramic jewelry storage items, also providing storage items like Metal Jewelry Stand, Metal Bracelet Bar, Necklace Bracelet Bar, 3-Tier Tray, Necklace Bar, Vanity Mirror, Mirror Metal Box and other materials combined with marble, resin and acrylic.
  • Tail Ring Dish
    Gold Plated White Ceramic Eiffel Tower Jewelry Dish Ring Holder
    Product Describe: This beautiful ceramic deer antler jewelry dish is a perfect place to keep your rings bracelets necklaces and other jewelry when you're not wearing it. The 14cm diameter dish has a slightly bowl-like rim and the 12cm tall Eiffel Tower hanger in the center is electroplated in gold. Hang your rings necklaces and bracelets over the point of the tower to keep them from moving around and accidentally getting knocked off the dish. It makes a great gift!  Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: stoneWare China 2. Size: 14*14*12cm 3. Color: White And Gold 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Whale Jewelry Tray
     Blue Whale Ceramic Jewelry Tray
    Product Describe: This simple Whale Jewelry Tray is perfect for holding rings, earrings, and other treasures. Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: stoneWare China 2. Size: 24.8*9.7*2.2cm 3. Color: Blue 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Jewelry Plate Holder
    Unique Jewelry Plates Holder
    Product Describe: Use these little 17.8cm diameter plates to store your favorite jewelry.Sometimes light and playful, sometimes intense and moody. Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: stoneWare China 2. Size: 17.8*17.8*2.7cm 3. Color: Colorful 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Pineapple Storage Jar
    Rose Gold Ceramic Pineapple Storage Jar
    A lovely ceramic bright Rose Gold Pineapple jar, perfect for little bits and bobs.
    Read More
first page << 1 2

3

last page A total of

3

pages

Copyright © 2015-2017 Xiamen Homeplay Co., Limited.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com.

online service

service

online service