vue :

Vue de liste
  • vase angulaire en céramique
    grand vase à fleurs en céramique angulaire gris
    produit décrire: le vase gris en porcelaine est conçu avec un bord géométrique ludique qui permet à la multitude de surfaces de servir de base, créant une variation étonnante dans la façon dont le vase peut être positionné et utilisé. vase décoratif. porcelaine grise. lavage à la main seulement. fabriqué en Chine. avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: porcelaine de grès 2. taille grand: 16,9 * 16,9 * 35,7 cm court: 16,9 * 16,9 * 25,2 cm 3. couleur: gris 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • vase en céramique en forme de poisson
    vase en céramique décoratif en forme de poisson
    produit décrire: ce beau vase est sculpté en forme de poisson. son glaçage montre avec éloquence les craquelures complexes sous la finition riche. avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: porcelaine de grès 2. taille: 20 * 12.5 * 23.5 cm 3. couleur: bleu 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • vase en céramique modèle de feuille
    vase en céramique à motif de feuilles rondes vert
    produit décrit notre vase en céramique à motif de feuilles rondes vert donner à cette collection quelque chose sur l'été et le printemps. peut être utilisé à l'intérieur ou à l'extérieur et convient à votre collection de printemps et d'été, la surface est un peu brosse antique avec vernis vert brillant, vase en céramique feuille en relief, en grès avec poids lourd, la marque est de bonne qualité, un mélange soigneusement organisé de des pièces qui inspirent et transforment votre espace. avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: porcelaine de grès 2. taille: 16.5 * 16.5 * 17 cm 3. couleur: vert et antique 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • vase à rayures argenté blanc et électrolytique
    mordern blanc et galvanoplastie argent vase rayé
    Our mordern blanc et galvanisé à l'argent rayé vase en céramique is made in bone ware,high level white ceramic,with hand painted electroplating Silver.
    Lire la suite
  • vase de table peint
    ensemble de 2 vases peints
    produit décrit fonctionnalités vase en céramique peint avec glacis à haute brillance avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: pierre ware china 2. taille grand: 25,2 * 25,2 * 25,5 cm petit: 19,5 * 19,5 * 20,2 cm 3. couleur: blanc et gris et or 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • grand vase de table en coquille
    ensemble de 3 beaux vase de table de coquillage
    produit décrit fonctionnalités 1.beautiful décor toute la maison 2.design pour chaque style avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: pierre ware china 2. taille grand: 16 * 8.5 * 31cm milieu: 16 * 8 * 24,5 cm petit: 19 * 10 * 16cm 3. couleur: bleu foncé 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • vase de table de cratère
    vase de table cratère bleu foncé
    produit décrit défini par un design en céramique arrondi, des détails en creux et une finition bleu profond, ce vase en céramique sobre donne une touche de style chic à n'importe quel espace. placez-le sur la console de votre salon dans une vignette de photos encadrées et de statuettes abstraites pour apporter une touche de chic contemporain à votre espace puis empilez une table basse à proximité avec des livres d'art et des magazines de mode. pour une pièce maîtresse frappante table à manger, laissez ce vase assis sur une table ronde en bois brillant. puis remplissez-le avec un spray floral clairsemé et mettre en correspondance les draps bleus et les assiettes blanches pour arrondir le look entier. avantage: 1) usine professionnelle avec une expérience riche 2) excellente qualité mais prix compétitif 3) livraison en temps opportun spécification de produit: 1. matériel: pierre ware china 2. taille: 30,6 * 30,6 * 21,6 cm 3. couleur: bleu foncé et or 4. décoratif: oui 5. soin du produit: lavage à la main seulement photo en détail: emballage: papier bulle ou polyfoam avec boîte intérieure et boîte marron. boîte de cadeau ou boîte de couleur est réalisable.
    Lire la suite
  • Chine vase de table angulaire noir et blanc fabricant
    vase de table angulaire noir et blanc
    This vase de table angulaire noir et blanc ajoute du style sous tous les angles. les nœuds angulaires donnent une sensation fraîche et contemporaine à n'importe quel environnement.
    Lire la suite
première page << 1 2 3 4 5

6

7 8 >> dernière page un total de

8

Pages

Droit d\'auteur © 2015-2017 Xiamen Homeplay Co., Limited.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com.

un service en ligne

service

online service

View :

List View
  • Angular Ceramic Vase
    Tall Grey Angular Ceramic Flower Vase
    Product Describe: The Grey, porcelain Vase is designed with a playful, geometric edge that allows the multitude of surface areas to serve as bases, creating a stunning variation in how the vase can be positioned and used. Decorative Vase. Grey porcelain. Hand-wash only. Made in China. Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: stoneWare China 2. Size    Tall:   16.9*16.9*35.7cm    Short:16.9*16.9*25.2cm 3. Color: Grey 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Fish Shaped Ceramic Vase
    Decorative Fish Shaped Ceramic Vase
    Product Describe: This beautiful vase is sculpted in the shape a fish. Its glaze eloquently shows the intricate crazing under the rich finish. Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: stoneWare China 2. Size: 20*12.5*23.5cm 3. Color: Blue 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Leaf Pattern Ceramic Vase
    Green Round Leaf Pattern Ceramic Vase
    Product Describe Our Green Round Leaf Pattern Ceramic Vase give this collection something about summer and spring. Can be used indoor or outdoor and fit your other spring and summer collection,the surface is a little antique brush with shiny green glaze finish,Embossed Leaf Ceramic Vase,made in stoneware with heavy weight,make is good quality,a carefully curated mix of pieces that inspire and transform your space. Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: stoneWare China 2. Size:16.5*16.5*17cm 3. Color: Green And Antique 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • White And Electroplating Silver Striped Vase
    Mordern White And Electroplating Silver Striped Vase
    Our Mordern White And Electroplating Silver Striped ceramic vase is made in bone ware,high level white ceramic,with hand painted electroplating Silver. 
    Read More
  • Painted Table Vase
    Set Of 2 Painted Vase
    Product Describe Features Painted ceramic vase with high gloss glaze Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: Stone Ware China 2. Size    Big:   25.2*25.2*25.5cm    Small: 19.5*19.5*20.2cm 3. Color: white and grey and gold 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Tall shell Table Vase
    Set Of 3 Beautiful Seashell Table Vase
    Product Describe Features 1.Beautiful decor any home 2.Design for every style Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: Stone Ware China 2. Size    Big:   16*8.5*31cm    Middle:16*8*24.5cm    Small: 19*10*16cm 3. Color: Dark Blue 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • Crater Table Vase
    Dark Blue Crater Table Vase
    Product Describe Defined by a rounded ceramic design, dimpled details, and a deep blue finish, this understated ceramic vase lends a touch of chic style to any space. Set it on your living room console table in a vignette of framed photos and abstract statuettes to bring a contemporary chic touch to your space, then stack a nearby coffee table with art books and fashion magazines to tie your loft-worthy look together in style. For a striking dining table centerpiece, let this vase sit on a round, glossy wood table. Then fill it with a sparse floral spray and set out matching blue linens and white plates to round out the whole look. Advantage: 1) Professional Factory with rich experience 2) Excellent quality but competitive price 3) Timely delivery  Product Specification: 1. Material: Stone Ware China 2. Size:30.6*30.6*21.6cm 3. Color: Dark Blue And Gold 4. Decorative: Yes 5. Product Care: Hand wash only Detail Photo:   Packing: Bubble Wrap or Polyfoam with brown inner and master box. Gift box or color box is achievable. 
    Read More
  • China Black And White Angular Table Vase Manufacturer
    Black And White Angular Table Vase
    This Black And White Angular Table Vase adds style from every angle. Angular nodes give a fresh, contemporary feel to any setting.
    Read More
first page << 1 2 3 4 5

6

7 8 >> last page A total of

8

pages

Copyright © 2015-2017 Xiamen Homeplay Co., Limited.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com.

online service

service

online service