à propos de nous

Xiamen Homeplay Co., Limited( xmhomeplay ) est un professionnel fabricant d'accessoires décoratifs et exportateur avec céramique, métal, bois, béton, marbre, verre, acrylique et résine depuis 2008 . nous sommes en mesure de combiner ces différents matériaux pour créer belle et impressionnée décorations pour la maison , jardin et saisonnier , en coopérant avec de nombreuses usines responsables et capables en Chine. nous en avons un détenue usine de céramique , et capable de l'approvisionnement de différents matériaux de décoration. notre équipes de conception sont expérimentés et pensent à l'avance. ils sont bons pour attraper les éléments populaires dans les dessins et aller de l'avant avec des choses réelles pour notre vie. la qa équipes sont responsables et pratiqués après des années d'inspection, ils parcourent la moitié de la Chine pour garder nos produits de bonne qualité, nous garder dans la bonne réputation et plus d'affaires. notre des usines a audit avec cible, walmart , a également un certificat pour smeta, bsci et d'autres. en particulier pour vaisselle en céramique , nous avons certificat de fabricant pour la vaisselle en céramique exportée aux États-Unis . nous espérons que notre client apprécierait les services et les produits que nous avons fournis.

Lire la suite
à propos de nous
notre coopérer
  • articles pour la maison
  • cible
  • bain de lit et au-delà
  • walmart
notre équipe

  • chaque année, nos équipes de designers voyagent en Europe et aux États-Unis, entrent directement dans les magasins de détail et vendent de belles décorations, des accessoires impressionnants et des trucs marrants, travaillent avec eux pendant des mois et essayent de créer de nouveaux objets avec des éléments populaires et même fonctionnel pour notre vie. ils visitent également de nombreux types de foires ou d'expositions à l'étranger, pour apprendre ce que la bonne idée d'autres entreprises de conception ou d'importateurs présenterait aux gens. voici quelques modèles pour référence.

  • les équipes qa sont expérimentées pour inspecter de nombreux types de biens matériels, l'inspection est basée sur des méthodes d'échantillonnage ansi / asq z1.4, iso 2859-1, mil-std-105e et utilise un niveau de qualité acceptable (aql) échouer. voici un processus d'inspection:

  • travailler avec de nombreuses usines responsables ou fournisseurs avec différents types de matériaux, comme la céramique, le métal, l'acrylique, la résine, le bois et d'autres, ce qui nous permet de créer de nombreux matériaux différents et de belles décorations. produits fabriqués de manière responsable dans des usines sécuritaires et socialement conformes. nos fournisseurs mettent en œuvre et maintiennent une assurance qualité et de bons processus de fabrication tout au long du cycle de vie du produit, vérifient également que des produits de qualité et sécuritaires sont expédiés à nos clients et respectent toutes les exigences fédérales et nationales applicables.

Droit d\'auteur © 2015-2018 Xiamen Homeplay Co., Limited.Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com.

un service en ligne

service

online service

About Us

Xiamen Homeplay Co., Limited is a professional Decorative Accessories Manufacturer and Exporter with Ceramic, Metal, Wood, Concrete, Marble, Glass, Acrylic and Resin materials since 2008. We are able to combine these different materials to create beautiful and impressed decorations for home, garden and seasonal, by co-operating with many liable and capable factories in China. Our design teams are experienced and thinking ahead. They are good at catching the popular elements into the designs and moving forward with actual stuffs for our living. The QA teams are liable and practiced after years inspection works, they travel half area of China to keep our products in good quality, keeping us in good reputation and more business. Our factories has audit with Target, Walmart, also has certificate for SMETA, BSCI and others. Especially for ceramic tableware, we have Manufacturer Certificate for Ceramic Tableware Exported to the United States. We hope our customer would enjoy the services and products we provided.

Read More
About Us
Our Cooperate
  • HomeGoods
  • TARGET
  • BED BATH & BEYOND
  • Walmart
Our Team

  • Every year our design teams travel to Europe and U.S.A, directly get into the retail stores and market to sourcing for beautiful decorations and gifts, impressive accessories and funny stuff, they work with them for months and try to create some new stuffs with popular elements ,nice looking and even functional for our living. They also visit many kinds of fairs or exhibition abroad, to learn what the good idea of other design companies or importers would present to people. Here are some designs for reference.

  • The QA teams are experienced for inspecting many kinds of material goods, the inspection conducted is base on sampling methods ANSI/ ASQ Z1.4, ISO 2859-1,MIL-STD-105E and uses an Acceptable Quality Level (AQL) for Pass/Fail. Here some inspection process:

  • Except own ceramic factory, working with many liable and responsible factories or suppliers with different kinds of materials, like Ceramic, Metal, Acrylic, Resin, Wood and others, making us with capability to creating many different materials combined stuffs and beautiful decorations. Products responsibly manufactured in safe and socially compliant factories. Our suppliers implement and maintain quality assurance and good manufacturing processes throughout the product life cycle, also verify that safe, quality products are shipped to our customers and comply with all applicable state and federal requirements.

Copyright © 2015-2017 Xiamen Homeplay Co., Limited.All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com.

online service

service

online service